Blog : 2017 Semaine 49

Cette semaine, il y a un peu plus de bricolage au menu.

Pour être honnête, j’aime toutes les saisons. En ce qui me concerne, elles ont toutes leur charme et leurs inconvénients aussi.
Ceci dit, en automne, difficile de ne pas s’émerveiller de… La flamboyance des feuilles mortes ? On dirait le titre d’un roman pompeux.

Bref, fidèle à mon goût prononcé pour le minimalisme : je me suis contentée de couper cette feuille en deux belles moitiés, de les presser sur un intense papier noir (oui, c’est une passion en ce moment) et d’y ajouter une petite pensée discrète ; pour deux dames qui me sont chères.

Et comme c’était plutôt plaisant, j’ai renouvelé l’opération. Un pense-bête un peu élaboré pour changer des post-it criards.

Sur celle-ci, en revanche, j’ai rencontré quelques difficultés. Sans que je comprenne pourquoi, l’encre de chine n’a pas bien séché et le résultat n’est pas aussi fin que je l’aurais souhaité… Mais cette citation n’est pas là pour rien et c’est mieux fait, que parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.