Dooonc…

Je n’ai jamais été très douée pour maintenir cet endroit à jour mais compte-tenu de l’état actuel des réseaux sociaux, ça me semble critique. En revanche, ça n’est pas toute la vérité. Je ne sais pas combien de fois je devrai comprendre cette leçon pour m’en souvenir la prochaine fois mais voilà où j’en suis :

Je ne suis pas une personne sociable, je ne sais pas pourquoi j’ai pensé que ça pourrait être différent en ligne. J’apprécie énormément avoir accès à tout ce que d’autres personnes choisissent de partager mais ça s’arrête là. J’aime regarder ce que font les autres et puis faire mon truc à moi, dans mon coin. Et ce coin, c’est ici.
C’est pourquoi je ressens à nouveau le besoin de m’en occuper.

Honnêtement, ça fait des mois que je tergiverse mais je voulais tellement mettre le blog à jour, que j’ai laissé cette obsession m’empêcher de juste… Faire mes trucs ?
Une autre leçon que j’ai bien du mal à apprendre.

L’état des lieux n’est pas très inspirant, au fait. Des douleurs intenses m’ont empêché de faire quoi que ce soit pendant des semaines et depuis des mois, je peine à retrouver un rythme et parfois même, simplement l’envie. Ensuite, je culpabilise et bref, vous saisissez l’idée, j’en suis sûre.

Pour conclure, je ne sais pas trop ce que je fais. Comme d’habitude. Mais j’ai envie de documenter ces tâtonnements.

Publié le
Catégorisé comme Blog