Un printemps, finalement.

C’est fascinant comme certaines journées commencent comme toutes les autres et quelques heures plus tard, je me retrouve à rédiger un article de blog, comme ça, parce que j’ai envie.

J’ai repris le journal régulièrement depuis plusieurs jours et ça fait beaucoup de bien ! En revanche, je reste inquiète à propos des douleurs… On verra bien.
Comme d’habitude, la machine a redémarré doucement avec du collage et des commentaires éloquents (non) à propos de la météo mais je réalise que c’est pas si important face au plaisir de se retrouver à mon bureau, armée de mon petit bazar et baignée d’un rayon de soleil en prime.

Enfin, vient le jour où je ressors le carnet de croquis. Je m’essors la cervelle trop longtemps en quête d’un sujet et puis je décide de gribouiller le premier truc qui me vient à l’esprit : mes plantes ont besoin de lumière et je crois que moi aussi.

Page de carnet représentant une plante succulente étiolée, en nuances de vert sur fond rose pâle. A gauche, les fournitures utilisées pour le dessin.