2018, Semaine 33 bis

Et comme apparemment, cette semaine je ne pensais qu’à ça, j’ai aussi peint un grand papillon de bois, à la gouache, fabriqué par mon papa. Une première encourageante…

2018, Semaine 33

Emballée par mon grand format de fin Juillet, j’ai eu envie de remettre ça. Sur un lavis d’aquarelle alizarine et terre de Sienne brûlée, j’ai commencé mon motif…

2018, Semaine 32

En vacances dans la famille, cette semaine a été bien remplie par du coloriage, une activité zen qui a le pouvoir de me divertir des heures durant. Cette…

2018, Semaine 31

Cette semaine entre fin juillet et début août, j’ai l’habitude de vous montrer des extraits du journal. Mon problème, c’est qu’il est un peu à l’abandon depuis le…

2018, Semaine 30

A la faveur d’un passage par le rayon fournitures de mon supermarché, je me suis laissée séduire par un bloc de papier A3. Une grande nouveauté pour moi…

2018, Semaine 29

Avec « Dilutions », au départ il n’était question – comme son nom l’indique – que de tester différentes dilutions de mon encre de chine. Et puis je me suis…

2018, Semaine 28

A venir !

2018, Semaine 27

Cette semaine, allez savoir pourquoi, j’ai ressorti les Posca. Enfin, si, je sais pourquoi. Il se trouve qu’après mes expériences de gouache sur bois, je me suis mise…

2018, Semaine 26

Dernière semaine de juin, c’est le moment de partager à nouveau quelques extraits du journal, même s’il est un peu à l’abandon depuis le début de l’été. Et…

2018, Semaine 25

Depuis quelques semaines maintenant, je nourris une obsession passion pour le gris de Payne, au point d’en mettre franchement un peu partout. Par exemple, cette petite pièce de…